Quand un client arrive avec pleins dâinterrogations ! Ce client câest lâinstallateur HAYLEC
Câest la sociĂ©tĂ© qui rĂ©alise et pilote le projet auprĂšs de lâutilisateur final.
Florent, le gérant de HAYLEC nous appel.
Jâai un projet sympa mais je sais pas si vous savez faire chez #Helliotech âŠ
Explique moi ce que tu veux.
Jâai un client qui va refaire ces bureaux. Ils veulent poser des dalles led dans les bureaux et les couloirs.
Câest classique, mais, si le client nous prĂ©sente les choses comme ça, câest quâil y a un Mais đ.
Effectivement, Florent nous annonce, que les bureaux ne seront que vitré !
Il faut aussi que les dalles LED se rĂšglent en fonction de la prĂ©sence et de lâapport de lumiĂšre extĂ©rieur.
Avez vous des solutions chez Helliotech ?
Câest rĂ©alisable, des solutions existes, par contre on a des questions pour bien comprendre ce que souhaite le client utilisateur.
Une tĂ©lĂ©commande peut elle ĂȘtre une solution qui plaira au client, faut-il que les Dalles soit complĂštement autonomes ou pas ?
Avez vous chez Haylec le plan que nous puissions voire et étudier la répartition ?
Deux choix vont donc sâoffrir Ă nous.
Dalle intelligente dâun cĂŽtĂ©, sans interrupteur et rĂ©glable par modem ou smartphone.
Ou la solution de la dalle avec commande sans fil.
Elle se pilote, par tĂ©lĂ©commande, mais qui ne gĂšre pas lâapport de lumiere, ni la prĂ©sence toute seule. Câest Ă lâutilisateur, dâallumer et de faire varier Ă sa convenance.
Haylec propose les deux solutions, qui sont différentes, mais économiquement sensiblement identique.
Le choix finalement, se porte, sur la solution premiĂšre, les Dalles EXILIS, complĂštement autonome.
On a tout paramétré en amont avec les plans et la pose se fait comme prévue.
Le client est satisfait, mais, depuis le début il y a un mais, le client souhaite finalement pouvoir complÚtement éteindre les dalles quand il le souhaite.
Haylec, ajoutera finalement dans deux bureaux, une commande sans fil pour simplement couper les dalles de ces bureaux đ.